top of page

Rebecca Turpin

Enseignante anglophone - CE2/CM1

Français

Née et élevée à Bordeaux de parents britanniques, Rebecca est une ambassadrice de la vie bilingue et biculturelle. Inspirée par sa grand-mère, Rebecca s'est toujours intéressée aux enfants et à l'éducation. Elle a étudié la psychologie à l'université du Sussex. Sa thèse de recherche portait sur les outils d'engagement éducatif pour les enfants autistes et a été prolongée par l'université dans un projet formel dirigé par le professeur Nicola Quill, professeur de psychologie du développement.


Après ses études, Rebecca a participé à une initiative visant à créer la première école spécialisée dans les besoins éducatifs spéciaux (SEN) à Bordeaux. Elle est retournée au Royaume-Uni et a travaillé dans des écoles pendant trois ans à Londres avant d'obtenir son diplôme d'enseignante.


Depuis, Rebecca travaille comme institutrice à l'école Harry Gosling de Londres. Elle est convaincue de l'importance d'exploiter la curiosité naturelle des enfants pour les inciter à apprendre de manière significative.


Elle est de langue maternelle française et anglaise et parle également l'espagnol à un niveau élevé.

bottom of page