Angeline Williams

Enseignante anglophone - CP/CE1

Français

Angeline est originaire du Pays de Galles, en Grande-Bretagne, et dès son enfance, elle a toujours rêvé de vivre à Paris. De plus, elle a toujours eu une grande passion pour la lecture et l'écriture, et a passé une grande partie de son enfance le nez dans un livre. Cela l'a conduite à étudier la littérature anglaise à l'université de Cardiff.


Après avoir obtenu son diplôme, elle a eu l'occasion d'enseigner l'anglais en Thaïlande. Elle a adoré cette expérience, ce qui l'a amenée à faire de l'éducation une carrière à vie. En 2001, elle a déménagé à Londres pour étudier un certificat d'études supérieures en enseignement primaire à l'université de Middlesex.


Après avoir obtenu son diplôme et le statut d'enseignante qualifiée, Angeline a enseigné dans plusieurs écoles de Londres. Pendant les dix années suivantes, elle a acquis de l'expérience dans l'enseignement de tous les âges du primaire, ce qui lui a donné un aperçu précieux du développement du programme d'anglais tout au long des années primaires.


En 2013, Angeline a eu la chance de s'installer à Malaga, en Espagne, où elle a enseigné à la St George's British School. En 2015, l'entreprise s'est étendue à Barcelone, et elle a fait partie de l'équipe qui a créé une nouvelle école dans cette ville. Elle est restée à la St George's Barcelona pendant cinq ans. En 2020, Angeline a enfin réalisé son rêve de déménager à Paris, et depuis deux ans, elle enseigne dans une école bilingue à Boulogne-Billancourt.


La mission d'Angeline en tant qu'enseignante est de rendre l'apprentissage amusant, en reliant les sujets et les idées de manière créative afin d'engager la curiosité des enfants sur le monde. Elle reste passionnée par l'écriture et aime aider ses élèves à trouver le poète qui sommeille en eux ! Elle est maintenant très enthousiaste à l'idée de passer à l'étape suivante de sa carrière à la Lab School, où elle est impatiente de partager son enthousiasme pour l'éducation et d'accompagner sa nouvelle classe dans la prochaine étape de son aventure d'apprentissage.