Lauren Robertson

Enseignante anglophone - CM2/6e

Français

En 2012, Lauren a quitté son village écossais près de Glasgow pour les lumières vives de Paris. Elle a travaillé comme nounou, et comme professeur d'anglais à temps partiel. Elle a découvert sa passion, et en 2016, elle est revenue en Écosse pour terminer ses études. 

Elle a obtenu une HNC (qualification nationale supérieure) pour travailler au sein de centres écossais d'apprentissage et de garde d'enfants (pour les enfants âgés de 2 à 5 ans). Grâce aux travaux de cours et aux stages au sein des crèches, Lauren a appris la nécessité du jeu et l'importance de nourrir les jeunes esprits. C'est avec ces idées en tête qu'elle a poursuivi ses études pour devenir enseignante primaire avec une spécialisation dans l'enseignement des langues étrangères modernes. 

Plus récemment, Lauren a travaillé comme enseignante du primaire 5-7 (CE2- CM2) dans une école rurale en Écosse. Au début, travailler dans une classe multi-composante était un défi, mais Lauren s'est épanouie en étant créative et en travaillant avec chaque enfant pour atteindre ses objectifs individuels. 

C'est la première année que Lauren travaille à LabSchool. Elle a été frappée par la similitude entre les valeurs et les objectifs de l'école et les siennes. Elle est impatiente de faire partie d'une équipe dynamique et innovante et de s'intégrer à la communauté scolaire.