Kate Malahieude

Enseignante anglophone du cycle 4

Kate est américaine d’origine new-yorkaise, anglophone native, et diplômée en enseignement de l’anglais langue étrangère.  

 

Elle a trouvé sa vocation après un échange d’études en Finlande à l'âge de seize ans. Passionnée par cette expérience, elle a obtenu un master en enseignement de l’anglais en tant que langue étrangère (TESOL) de la "State University of New York at Oswego" et on lui a attribué le certificat d’enseignement initial. Kate a commencé à travailler dans les écoles publiques de la ville de Rochester en 2013, où elle a enseigné les élèves américains et immigrés en anglais dans tous les matières. Une de ses responsabilités était d’aider les élèves non-anglophones à s’intégrer dans la culture américaine et avec la langue anglaise. En 2016, Kate a obtenu un deuxième master en alphabétisation de Nazareth College, et on lui a attribué le certificat d’enseignement définitif.    

 

Arrivée en France en juin 2018, elle a travaillé pendant deux ans en tant que professeur particulier à Paris pour des élèves de tous âges. Elle a profité de ces expériences pour partager sa passion pour l’anglais, tout en tombant sous le charme de la vie parisienne et de la culture française.    

 

Kate est ravie de se joindre à l’équipe de la Lab School et de travailler dans un environnement chaleureux, accueillant, et surtout adapté aux besoins d’élèves de tous niveaux. 

Inscrivez vous à notre Newsletter !

Lab School Paris

46, 48 rue de Montreuil, 75011 PARIS

© 2020 - labschool.fr - Tous droits réservés

  • Mail
  • Facebook
  • Twiter
  • Instagram
  • Youtube
  • Linkedin